Mahala actualités
Actualités, informations et news 1
Le 28/12/2017

Fin 2017, Mahala devient une activité de Secret Planet, voyagiste basé dans le Vieux Lyon reconnu pour ses voyages dans le monde entier, en immersion au plus près des peuples et de la nature. Malika Kaanine, sa fondatrice, continue de diriger l’activité. Pour en savoir plus, www.secret-planet.com

Mahala, histoire

En 1998, Malika Kaanine crée, à Villeurbanne, Caraïbes Privilèges qui deviendra Mahala en 2012. Sous sa direction, l’entreprise propose depuis 20 ans à ses voyageurs, son savoir-faire de voyages personnalisés et sur mesure.

Fondée par une femme, Mahala signifie « femme » en Sioux, mot synonyme de valeurs, de rigueur et de douceur. Spécialisée au démarrage sur les destinations des îles des Caraïbes, d’où son nom originel, l’entreprise a élargi ses propositions au début des années 2000 vers les îles de l’océan indien, puis vers les archipels polynésiens, pour enfin proposer son expertise sur les îles du monde entier.

À partir de 2008, l’entreprise a développé son savoir-faire à l’ensemble des continents, Asie, Afrique et Amérique Latine en particulier. Depuis sa création, Mahala a fait partir des milliers de voyageurs dans une cinquantaine de destinations.

Fin 2017, Mahala devient une activité de Secret Planet, voyagiste basé dans le Vieux Lyon reconnu pour ses voyages dans le monde entier, en immersion auprès des peuples et de la nature. Malika Kaanine continue d’accompagner le développement de Mahala et à œuvrer à la satisfaction de celles et ceux qui lui font confiance depuis 20 ans.


Créateurs de voyages personnalisés et sur mesure pour les îles des Caraïbes, de l'Océan Indien, de Polynésie et pour les destinations du monde entier

Création de sites WEB - CYGEST | Création logiciel web | Plan du site